MISFAT FILTRATION

Distribution

=

Réseaux de Distribution

Misfat Filtration est dotée d’un maillage logistique performant afin d’assurer la distribution de sa marque dans les meilleures conditions.

La marque Misfat est distribuée dans un réseau commercial de plus de 60 pays, qui s’étend sur toute l’Europe, l’Amérique Latine, le Moyen Orient, l’Afrique et notamment les pays du Maghreb.

La marque Misfat est commercialisée en France via le dépôt central de Crépy en Valois ainsi que les 9 autres dépôts régionaux assurant un taux de service optimum.

Les plates-formes de distribution implantées en Espagne, Pologne, Maroc et Tunisie garantissent la disponibilité de toute la gamme Misfat afin d’offrir un service de proximité rapide à tous nos clients.

Une équipe commerciale assistée en back office est à disposition au quotidien pour conseiller et accompagner les clients et leur préconiser des solutions adaptées à leurs besoins.

Réseaux de Distribution
=

Distribution en Tunisie

Réseaux de Distribution

Misfat filtration est présente en Tunisie via sa filiale Tunisienne Azur Pièces Automobiles, dont le siège social et le dépôt central sont situés à Manouba- Tunis.

Azur Pièces Automobiles adopte une politique de développent régional à travers 10 autres dépôts sur toute la Tunisie.

Azur Pièces Automobiles dispose d’une équipe de 25 vendeurs qualifiés qui sont toujours à l’écoute des demandes du marché.

Azur Pièces Automobiles dispose d’un portefeuille de plus de 2000 clients et touche à tous les réseaux de distribution en Tunisie, à savoir les stockistes grossistes, les revendeurs de pièces de rechange, les marchés publics, les détaillants, les stations de services, les box de lavages et les entreprises publiques.

Azur Pièces Automobiles distribue principalement les 2 marques Misfat et Mecafilter. La marque Misfat est incontestablement considérée comme la marque leader sur le marché tunisien. Grâce à sa marque française Mecafilter, de qualité premium et de gamme étendue, Azur Pièces automobiles réussit à conquérir de nouvelles parts de marché et à répondre à des besoins spécifiques de ses clients les plus exigeants.